Accueil Forum Contacts Liens Livre d'Or

Menu
Biographie
News
Rumeurs
Photos
Multimédia
Jeux
Site




 


Tout était calculé d'avance !!
 
Nikos Aliagas a annoncé dès le début du prime lors de la nomination de Aurélie qu'il ne restait plus qu'une semaine avant la première demi-finale... Le ton était donné. Tout le monde se disait déjà que cela ne pouvait que finir comme l'année dernière : une demi-finale filles et une demi-finale garçons avant une finale mixte. Bingo : Georges-Alain est sauvé à la fin de l'émission avec 57% des votes du public et Alexia Laroche-Joubert annonce dans la foulée, rougissante : "Aux vues des résultats, nous allons faire comme l'année dernière, une demi-finale filles, puis garçons, puis une finale mixte." L'ordre des finales est simplement inversé, sans doute pour garder le duel tant attendu Emma/Nolwenn pour la bonne bouche après le duel Georges-Alain/Houcine.

Aurélie était la meilleure en danse et en théâtre, cela n'a pas suffi... Le départ Aurélie a tiré les larmes de Kamel Ouali. Oscar Sisto l'a serrée longuement dans ses bras, la rassurant sans doute sur son talent, elle dont il disait qu'elle serait "la seule pour laquelle il paierait pour la voir sur scène."

 

 

Les dessous de la Star Academy
 
Le magazine VSD à annoncé dans un des ses numéros : Star Academy, les jeux sont faits, Nolwenn, la pistonnée et Alexia Laroche Joubert, son vrai visage.

En ce qui concerne l'expression "les jeux sont faits", le magazine affirme que tout est scénarisé selon une étude marketing très poussée, ordonnée par Endemol sur la saison dernière (les candidats ne doivent pas "tous faire l'objet d'un traitement égal", la directrice doit se permettre "des critères discutables d'élimination tels le charisme et la capacité à se mettre en avant dans un groupe"). Les candidats de cette année auraient été choisis en conséquence et il ne servirait à rien d'appeler pour voter. Des études marketing seraient commandées pour choisir qui doit être éliminé, il y aurait des gens payés par la production pour appeler et les votes seraient arrêtés à l'heure où les résultats conviendraient... Le magazine précise : "Pour autant, le verdict du samedi soir est bel et bien réalisé sous contrôle, mais la manipulation a lieu en amont. L'huissier de justice constate le résultat en régie. Ne se trouvant pas chez le prestataire de services commandité pour collecter les appels, il n'a pas la possibilité de constater d'où ils proviennent."

La directrice en prend pour son grade : "A 33 ans, elle voue sa vie à son travail. Elle déteste pour autant passer à la télé. Elle a dû se faire violence pour accepter les caméras et sortir de l'ombre". Le ton est ironique et le magazine poursuit : "En fait, c'est une femme de 33 ans que rien n'arrête", même pas la maternité : "En mai dernier, elle met au monde une petite fille, Solveg, fruit de son union avec Yan-Philippe Blanc, le directeur général de Warner France, qu'elle admire plus que tout [...] Quatre jours avant d'accoucher, elle travaillait encore sur Loft Story 2. Une semaine après, elle repartait au turbin. Et Solveg là-dedans ? Alexia a choisi trois nounous, qui font les trois-huit, pour s'occuper de bébé." Et de conclure : "Alexia Laroche-Joubert, la maman du Loft et de Star Acacademy, n'aime que les gens francs... Une qualité qui n'est pourtant pas l'apanage de la télé réalité."

 

 

Nolwenn entretient une love story avec Matthieu
 
La semaine est chargée pour la Star Academy qui voit le magazine VSD les accuser de tricherie et révéler une love story.

Nolwenn aurait succombé au charme de Matthieu Gonet qui, lui, aurait quitté sa femme, fraîchement épousée, pour les beaux yeux de la brune. VSD fait ainsi sa couverture avec Star Academy et fait fort avec "Star Academy : les jeux sont faits", "Nolwenn, la pistonnée" et "Alexia Laroche-Joubert, son vrai visage, ses méthodes et ses protégés". Le répétiteur de l'Academy vient d'ailleurs de porter plainte contre le magazine pour diffamation au tribunal de Grande Instance de Nanterre.

Le magazine raconte en effet "Leurs échanges de regards langoureux n'ont d'ailleurs échappé à personne. Profs, élèves...tout le monde est au courant. On les a vu sortir bras dessus, bras dessous des concerts de l'Academy. Ils restent souvent seuls dans la salle de répétition après avoir travaillé. Ils se promènent dans le parc. Le consciencieux prof ne compte plus ses heures au château. Il n'est pas rare de le voir traîner dans la cuisine avec ses élèves vers 1 h du matin. Soir et week-end, il n'hésite pas à faire des heures sup. Il affirme même préférer dormir sur place plutôt que rentrer chez lui. Tous les samedis soir, au prime-time, pendant les coupures pub, les deux tourtereaux s'envoient des baisers et des regards complices. Entre-temps, l'alliance de Matthieu s'est volatilisée. Et Emmanuelle, sa femme, d'habitude présente sur le plateau, a été priée d'aller voir ailleurs... Matthieu lui a même demandé de quitter le domicile conjugal. Pour ne pas troubler Nolwenn..." Puis plus loin : "On ne saura jamais ce qui se passe entre le pianiste de 30 ans et l'élève de 19 dans la salle CSA (deux heures par jour) ni dans les loges individuelles, non filmées, du plateau de La Plaine-Saint-Denis."

Le magazine explique aussi que c'est pour cette raison que Georges-Alain et Houcine étaient en froid avec la belle ces derniers temps, pensant être défavorisés par rapport aux duos choisis et peut-être déçus d'avoir perdu tout pouvoir de séduction sur la belle brune...

 

 

© Copyright Nolwenn Online 2002 
Webmistress : Florence & Idem - Tous droits réservés.
Aucune reproduction n'est autorisée sans l'autorisation des webmistress