Accueil Forum Contacts Liens Livre d'Or

Menu
Biographie
News
Rumeurs
Photos
Multimédia
Jeux
Site




 


Nolwenn en finale, un record d'audience
 
Notre Nolwenn à gagné cette demi finale face à Emma ce vendredi soir et Star Academy a battu les scores par rapport aux demi-finales de l'année dernière.

Le duel Nolwenn/Emma a réuni 9,7 millions de téléspectateurs devant leur petit écran, soit 46 % de part d'audience et 200 000 téléspectateurs de plus que la deuxième demi-finale de l'année dernière. A l'annonce du nom de la gagnante, le nombre de téléspectateurs est même grimpé à 11, 6 millions.

La gagnante explique dans Le Journal du Dimanche qu'elle était persuadée que ce n'était pas elle qui allait revenir au château : "Je pensais à ma famille d'accueil américaine venue spécialement de Cincinnati pour me voir. Ils ne pouvaient pas être là pour rien et assister le soir même à mon retour vers Dammarie-Les-Lys."

Aujourd'hui, elle se dit plus sereine, avoir déjà tout gagné et pense que c'est Houcine qui mérite désormais de remporter la finale. Pourtant, c'est elle qui fait désormais toutes les couvertures de magazines. Celle qui a refusé un rôle dans la comédie musicale Autant en emporte le vent chorégraphiée par Kamel Ouali pour pouvoir participer à la Star Academy, est donnée gagnante pour la finale de samedi prochain. Ce nouveau duel promet d'être serré.

 

 

Georges Alain s'explique à propos de Nolwenn
 
Comme nous le savions déjà Georges Alain le demi-finaliste de la Star Academy ne peut pouvait pus supporter notre talentueuse Nolwenn et il a expliqué le pourquoi du comment lors d'une interview avec Télé Star.

Georges Alain reproche donc à Nolwenn d'être fausse et calculatrice. Il a confié au magazine : "Elle a conscience de son talent et elle joue à ne pas vouloir le reconnaître. Et moi, j'attache trop d'importance à la franchise pour laisser passer ça. Cela dit, je n'ai rien contre elle de vraiment violent." Il ajoute : "Elle est super calculatrice et super intelligente : il ne faut surtout pas la sous-estimer. C'est une fille gentille, elle a de beaux yeux et une voix splendide. Quand nous étions potes, elle était marrante, très ouverte. Ce serait tellement plus simple si elle acceptait de reconnaître qu'elle a toutes ses chances de gagner."

Et quand on lui demande si la convocation d'Alexia Laroche Joubert qui lui reprochait de harceler moralement Nolwenn l'avait surpris, le jeune homme de 27 ans réplique : "Je préfère ne pas faire de commentaires. Alexia fait son boulot. Disons que je suis étonné d'avoir été convoqué pour m'être un peu énervé après Nolwenn, alors que, pour Emma, je n'ai jamais eu aucune remarque. Il y a là une vraie injustice. Les élèves ne sont pas tous traités de la même façon."

 

 

Rectification
 
Dans un résumé habituel de la semaine, on nous montrait Aurélie en train de souffler à Georges Alain quelque chose à propos de Nolwenn qui a été traduit en sous-titre par "Il ne faut pas qu'elle gagne", ce qui explique sans doute la question posée par un téléspectateur lors du prime : "Regrettes-tu quelque chose que tu aurais fait ou dit à la Star Academy ?". Ces propos dans la bouche de la jeune fille si peu vindicative habituellement ont en effet choqué. Magnétoscope et son monté à fond à l'appui, Aurélie n'a en réalité jamais prononcé ces mots... Elle disait, certes, d'un air dépité : "Elle va gagner", mais cela n'a pas du tout le même sens, avouons-le...
 

 

© Copyright Nolwenn Online 2002 
Webmistress : Florence & Idem - Tous droits réservés.
Aucune reproduction n'est autorisée sans l'autorisation des webmistress